Venez essayer Monster Messenger le concurrent de Facebook Messenger… pour les enfants !

22 juin 2017 Conseils et vie pratique

Qui n’a pas un membre de sa famille qui rêve d’aller sur Facebook ou encore Twitter mais qui n’en a pas l’âge ? Avec Monster Messenger vous n’entendrez plus vos enfants se plaindre de ne pas avoir le droit d’aller sur ces réseaux sociaux ou de ne pas pouvoir discuter avec leurs amis.

Monster Messenger, un tout nouveau réseau social des plus originaux fait carton plein chez les enfants. Que ce soit pour communiquer avec sa famille ou ses amis, cette application saura combler vos petits « monsters » ! Les possibilités d’envoyer des messages, des photos, des stickers, des dessins à l’aide d’un superbe tableau blanc et bien plus encore développeront leur créativité, et vous permettront de vous envoyer des gentils messages ou des œuvres d’art tout au long de la journée. On a aussi testé la partie « Collections d’image », où l’on peut ajouter des photos ou des dessins modifiables à l’infini, et on peut tout faire ! On vous laisse jeter un œil à notre premier chef d’œuvre, travaillé et fignolé après un travail minutieux 😊

En plus de permettre aux enfants de garder le contact avec leur entourage, cette messagerie instantanée développée par eduPad est ultra-sécurisée. C’est vous qui validez les contacts de vos enfants, des modérateurs gardent un œil bienveillant sur eux, les conversations sont protégées et votre enfant ne pourra discuter qu’avec des gens qu’il connaît ! Nous on adore, surtout quand on voit les enjeux soulevés par l’e-réputation, les problèmes de harcèlement… Tous ces paramètres de sécurité rigoureusement pensés permettent ainsi une navigation saine et sauve dans un environnement numérique contrôlé.

Enfin on apprécie l’interface colorée et élégante, et la facilité d’utilisation de l’app… Impossible de se perdre ! C’est agréable de naviguer au sein de l’appli et on a envie d’y rester :

D’utilisation facile, les enfants comme les parents n’auront aucun mal à prendre en main l’application d’eduPad. Garder le contact avec ses enfants n’a jamais été aussi ludique et fantastique alors … On essaie ?

 

 


Contenus pouvant vous intéresser

pr-sample23
16Oct

“Work life balance” ou “work life blending” ?

pr-sample23
26Sep

Reprendre le rythme de l’école après de longues et bonnes vacances

pr-sample23
22Sep

Boostez la mémoire de votre enfant grâce à des jeux simples

pr-sample23
24Mai

Enfin une solution de garde d’enfants pour soulager les parents solo ou surbookés



EDUKILY

Grands-parents, expatriés, parents séparés, parents en déplacement ?
Edukily vous permet de faire vivre votre relation
Découvrir dès maintenant